lundi 6 janvier 2014

Vidéo : Far Away, les soldats de l'espoir (2011)-chronique cinéma, 2ème Guerre Mondiale n°52

Pour changer un peu, un commentaire audio de la chronique cinéma du n°52 de 2ème Guerre Mondiale, qui porte sur le film Far Away, les soldats de l'espoir, qui cette fois n'est pas un choix personnel mais m'a été imposé. Je ne sais pas si la forme est mieux mais je trouve ça plus intéressant.


2 commentaires:

  1. Pour rester en Asie, j'ai vu récemment Remember 1942, tout à fait décent et revu aussi Les Démons à ma Porte qui déchire. Les deux peuvent faire un bon double bill chinois

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je n'ai pas encore vu Les Démons à ma Porte mais en effet j'en avais entendu du bien. L'autre je ne connaissais pas, je viens de regarder le synopsis.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer